Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs à suivre
4 mai 2017

Plioirs à gaufrage (avec Big Shot)

Voici une série de plioirs à gaufrage !

Si vous êtes intéressée, commentez en reprenant le nom du set de tampons et son prix, je vous recontacterai aussi vite que possible pour vous confirmer le total (si vous prenez plusieurs articles) et pour calculer le prix des frais de port. J'envoie en lettre prioritaire ou verte, avec ou sans suivi, comme vous voulez. 

Pour le paiement, le plus simple est de procéder par Paypal, je vous fournirai toutes les informations. Si vous souhaitez payer par chèque, j'attendrai d'avoir reçu et encaissé votre chèque pour vous envoyer vos articles. 

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter !

 

Ici, tous les plioirs sont à 6 € l'unité, ils étaient 10 € au prix neuf. 

Piloir triangles

Plioir petits triangles

Plioir baroque gros

Plioir baroque "grands motifs"

Plioir baroque

Plioir baroque "petits motifs"

Plioir couronne Noël

 Plioir Couronne de Noël

Plioir diagonale

 Plioir Diagonales

B Plioir Flèches

Plioir Flèches

B Plioir hexagones

Plioir Hexagones - VENDU

B Plioir pois déco

Plioir Pois décoratifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien que tu me mettes le plioir exagonal de côté stp
Les Trucs à suivre
Publicité
Archives
  • 2017
Publicité