Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs à suivre
4 mai 2017

Tampons à vendre - round 3

Je poursuis les opérations :) 

Si vous êtes intéressée, commentez en reprenant le nom du set de tampons et son prix, je vous recontacterai aussi vite que possible pour vous confirmer le total (si vous prenez plusieurs articles) et pour calculer le prix des frais de port. J'envoie en lettre prioritaire ou verte, avec ou sans suivi, comme vous voulez. J'ai tout pesé, je pourrai vous dire au gramme près combien pèsent vos achats !

Pour le paiement, le plus simple est de procéder par Paypal, je vous fournirai toutes les informations. Si vous souhaitez payer par chèque, j'attendrai d'avoir reçu et encaissé votre chèque pour vous envoyer vos articles. 

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter !

Bannières en folie

Tampons Sale-a-Bration : Bannières en Folie - 7 €

 J'ai la perfo assortie pour les petites bannières : 8 €

You're lovely résine

 Tampons en résine You're lovely : 6 € - J'ai DEUX fois ce set de tampons à vendre

You're lovely

 Tampons Sale-a-Bration You're Lovely montage BOIS - 7,50 €

B Honeycomb Hello

 Tampons Honeycomb Hello : 12 € (prix neuf 20,95 €)

B Parfaits Fanions

 Tampons Parfaits Fanions : 14 € (prix neuf 28,95 €)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trucs à suivre
Publicité
Archives
  • 2017
Publicité